Coffres-forts et serrures

Coffres-forts et serrures

Au cours des dernières années, les coffres-forts sont devenus extrêmement populaires. Ces derniers temps, la plupart des coffres-forts ont été utilisés presque exclusivement par les grandes entreprises. Maintenant, ils ont été considérablement réduits et sont accessibles à de nombreux propriétaires de maisons. Les coffres-forts donnent une sécurité accrue aux personnes et sont grandement appréciés. Bien sûr, les propriétaires responsables doivent prendre en considération tout ce qui concerne l’achat d’un coffre-fort.

Comme avec tout appareil de sécurité, le propriétaire risque toujours de ne pas être en mesure d’accéder à son appareil. Si le coffre-fort brise ou si vous oubliez votre combinaison, vous aurez besoin d’aide. Cela semble absurde et même drôle pour de nombreux propriétaires, tant que cela ne leur arrive pas. Ne vous inquiétez pas, car c’est précisément pour cette raison qu’existe le serrurier de coffres-forts de United Locksmith.

Les propriétaires de maison qui n’ont pas été en mesure d’ouvrir leur coffre-fort comprennent à quel point il peut être effrayant de faire face à la possibilité que vous ne puissiez plus ravoir accès à votre coffre-fort ou que le précieux contenu de votre coffre-fort soit endommagé dans votre tentative de le récupérer. Ne vous souciez pas, car notre serrurier de coffres-forts vous aidera à résoudre votre problème le plus rapidement possible.

Il existe deux principaux types de coffres-forts couramment utilisés par les propriétaires de maison. Ce sont le coffre-fort à serrure à combinaison et le coffre-fort à serrure électronique. Notre serrurier a été bien formé pour pouvoir accéder aux deux types de coffres-forts précités.

Les coffres-forts qui nécessitent le système de serrure à combinaison fonctionnent en utilisant un jeu de disques. On se sert du jeu de disque pour permettre d’accéder au coffre-fort. Dans sa forme la plus simple, le jeu de disques travaille en concert avec le cadran, l’axe de la poignée, les disques et une came d’entraînement.

Les chiffres sur le cadran d’une serrure à combinaison indiquent généralement le nombre de disques qui sont logés dans le jeu de disques. Le cadran du coffre-fort est connecté à un axe qui fait tourner la came d’entraînement. À l’intérieur de la serrure, la came d’entraînement est connectée à une goupille d’entraînement et cette goupille est destinée à se connecter au volant.

La rotation du cadran déplace la goupille d’entraînement et lui permet de frapper une encoche sur le volant qui commence à mettre la serrure en mouvement. La serrure est déplacée par le processus de « soulèvement des disques ». Cela fait référence à la manière dont le tour de cadran permet de soulever chaque disque.

Ce mouvement se produit parce que les disques ont des volants de chaque côté. Les encoches de chacun de ces volants leur permettent de se soulever et de tourner dans le bon mouvement. Ce mouvement ne peut être activé que lorsque le cadran est tourné dans la bonne direction.

Une fois que la combinaison appropriée a été utilisée et que tous les disques sont correctement alignés, ils cèdent la place à un espace qui permet au mentonnet (le mentonnet est en place pour empêcher les pênes de se déplacer afin d’ouvrir le coffre-fort). Cela permet aux pênes d’être déplacés pour donner accès au coffre-fort.

Les coffres-forts à serrure électronique utilisent des méthodes similaires (utilisation de pênes) et permettent au propriétaire de maison d’accéder au coffre-fort une fois que le code approprié a été saisi. Ces types de coffres-forts fonctionnent selon le principe simple qui consiste à laisser aux pênes se rétracter une fois que le code exact est saisi. Une fois que le code exact est saisi, un signal électronique est envoyé du clavier aux pênes situés dans la serrure.

Contourner les serrures de coffres-forts

Savoir comment déverrouiller un coffre-fort est devenu une compétence très convoitée, ce qui est dû en partie au fait que tant de propriétaires de maison se servent maintenant de coffres-forts pour protéger leurs biens. Il s’agit également d’une compétence très convoitée parce que c’est cool. Les serruriers de coffres-forts sont des gens cools.

Il existe différentes méthodes qu’un serrurier de coffres-forts peut utiliser pour vous aider à accéder à nouveau à votre coffre-fort. Nous les passerons toutes en revue afin que vous sachiez ce qu’il adviendra de votre coffre-fort et du contenu de votre coffre-fort lorsque vous communiquerez avec un serrurier de coffres-forts afin qu’il vous aide avec la situation. Lorsque votre coffre-fort ne s’ouvre pas, il existe de nombreuses façons d’y accéder à nouveau.

Manipuler le coffre-fort

Le processus de manipulation d’une serrure peut prendre plus de temps que n’importe quelle autre méthode pouvant être utilisée pour contourner la sécurité d’un coffre-fort, mais il s’agit de la méthode de référence de nombreux serruriers de coffres-forts. Les serruriers de coffres-forts préfèrent cette méthode pour déverrouiller les coffres-forts, car cela leur évite d’endommager le coffre-fort (et son contenu).

Le fait de manipuler un coffre-fort repose sur le serrurier qui écoute le coffre-fort alors qu’il tente de le manipuler pour l’ouvrir. Les serruriers de coffres-forts utilisent des stéthoscopes et d’autres dispositifs d’amplification du son pour les aider à aligner correctement le cadran et les disques correspondants. Ils écoutent attentivement et tentent de capter le son émis lorsque la goupille d’entraînement touche l’encoche du volant.

Cela signifie que le processus de déverrouillage est sur la bonne voie. C’est la méthode privilégiée de nombreux serruriers de coffres-forts, car elle n’endommage pas votre coffre-fort, mais le manipule afin de l’ouvrir. Cela prend du temps, de la patience et de la volonté, alors notre serrurier de coffres-forts s’assurera que les propriétaires de maison en sont conscients.

Percer le coffre-fort

Le perçage est une autre méthode courante que peut utiliser le serrurier pour ouvrir un coffre-fort. Cette méthode est beaucoup plus rapide que la manipulation du coffre-fort, mais elle provoque des dommages esthétiques mineurs. Un petit trou est percé dans la serrure et un instrument est inséré dans le trou percé pour aider le serrurier à voir comment ouvrir le coffre-fort.

Cette pratique est devenue beaucoup plus difficile ces derniers temps en raison des mesures de sécurité supplémentaires qu’ont maintenant de nombreux coffres-forts. Ces mesures rendent plus difficile le contournement de la serrure. Si les propriétaires de maison connaissent l’une ou l’autre de ces caractéristiques de sécurité, il est impératif d’en informer au préalable au serrurier. S’il y a des méthodes de sécurité supplémentaires rigoureuses en place, le serrurier du coffre-fort n’optera probablement pas pour le perçage du coffre-fort.

Contrôler le coffre-fort

Le contrôle d’un coffre-fort est très similaire au perçage, la seule différence entre ces deux méthodes d’accès est l’inclusion d’un endoscope. Un endoscope est un instrument utilisé pour inspecter la composition interne d’une structure en l’insérant dans un petit trou.

Cette option est généralement utilisée à la place du perçage une fois que le serrurier de coffres-forts a été informé du fait qu’il pourrait y avoir des mesures de sécurité supplémentaires mises en place. Cette méthode lui permet de définir les mesures de sécurité et de les contourner afin qu’elles ne se déclenchent pas, car cela pourrait endommager le coffre-fort ou son contenu.

Couper et forcer le coffre-fort

Ces méthodes ne sont utilisées qu’en dernier recours par notre serrurier de coffres-forts. Il n’est pas nécessaire d’utiliser ces méthodes à moins que celles décrites ci-dessus n’aient aucunement réussi à ouvrir la serrure. La raison en est que ces méthodes endommagent le coffre-fort de façon irréparable (dans la plupart des cas) et qu’il n’est pas conseillé de les utiliser comme première option pour ouvrir un coffre-fort.

Notre serrurier de coffres-forts utilise les méthodes précitées pour vous aider à ravoir accès à votre coffre-fort. S’il vous arrive d’engager un autre serrurier qui contourne tout ce qui a été suggéré ci-dessus et tente tout de suite de couper et de forcer le coffre-fort, assurez-vous de l’arrêter immédiatement.

Couper un coffre-fort est un terme qui se passe d’explication. Cela implique de couper de force les pênes qui gardent le coffre-fort fermé, et ceci peut être fait avec une scie à haute puissance ou avec une torche. Le serrurier de coffres-forts commencera à couper le coffre-fort et tentera de récupérer vos biens. Cette méthode est rapide, mais ses inconvénients l’emportent sur les avantages.

Il en va de même pour forcer le coffre-fort. Pour forcer un coffre-fort, le serrurier de coffres-forts tentera de forcer la porte du coffre-fort et ses pênes hors du coffre-fort. Cette méthode requiert beaucoup de temps et d’énergie, tout en endommageant la serrure. C’est pourquoi elle est utilisée en dernier recours si les solutions susmentionnées ne résoudent pas le problème.

Aidez votre serrurier

Il n’est pas facile de maîtriser l’art du déverrouillage des coffres-forts, et nos serruriers ont consacré temps et patience pour faire en sorte que tout se passe bien, afin de vous servir correctement dans les moments difficiles.

Cependant, il est important que vous, en tant que propriétaires, fournissiez au serrurier des renseignements importants à l’avance afin qu’ils puissent répondre correctement à vos besoins dans les meilleurs délais et de la meilleure manière possible. Voici certaines choses dont vous devez vous assurer d’informer votre serrurier avant qu’il ne commence à travailler :

  • Donnez au serrurier une idée de ce qui pourrait être dans le coffre-fort; cela les guidera lorsqu’ils tenteront d’ouvrir le coffre-fort.
  • Assurez-vous d’informer le serrurier de coffres-forts de la marque, du style et du modèle du coffre-fort, car cela facilitera grandement l’ouverture du coffre-fort.
  • S’il y a des mesures de sécurité supplémentaires en place, informez-en le serrurier avant qu’il ne commence à travailler sur le coffre-fort.
0
serrures installées
0
lieux sécurisés
0
clients satisfaits
Témoignages

Travail propre. Réponse rapide à notre appel de service d’urgence. Que pouvons-nous demander de plus?

Mike et Joanne H.

Parler au téléphone avec un technicien était facile! Je croyais que ma situation était compliquée, mais il me l’a simplifiée. Il m’a expliqué exactement ce que je devais faire avec les serrures lorsque j’ai acheté mon nouveau condo! Il m’a permis de me sentir en sécurité et m’a fait économiser de l’argent en utilisant la serrure Medeco originale, mais a changé la combinaison et m’a donné une nouvelle carte de signature et des clés. Je vais certainement faire appel à ses services à nouveau! Merci!

Catherine B.

Le technicien est venu et a résolu le problème de ma poignée de porte! Il l’a démontée et a tout de suite remarqué la pièce cassée à l’intérieur! En vingt minutes, il est parti de ma maison et est revenu avec une nouvelle pièce et a immédiatement réparé la poignée! Excellent service et sourire amical. Je recommanderais ses services sans problèmes!

Rene L.

J’ai appelé 514 Locksmith vers 23 h 30 lorsque je me suis retrouvé enfermé dehors de ma maison. C’est le meilleur service que j’ai eu auprès d’un serrurier à Montréal. Il est arrivé dans une vingtaine minutes, était extrêmement poli et amical, et en seulement trois minutes, il m’a permis de rentrer chez moi. Je recommande fortement cette entreprise à tous ceux qui ont besoin d’aide en matière de serrurerie. Merci de votre aide.

Anonymous